FORUM du TEAM P.A.R.C
FORUM du TEAM P.A.R.C
FORUM du TEAM P.A.R.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM du TEAM P.A.R.C


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiongalerie
******** Bienvenue sur le forum LC MODELISME ********
LC modélisme sur FACEBOOK
AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 100000411887444.3168.1910432617

CLASSEMENTS LIGUE 4 2014

 
Classement Ligue 4 - 1/8 TT
 
bulletin inscription 2015

BULLETIN INSCRIPTION 2015 1/8 TT
LC MODELISME
NICOPAINT
BOUTIQUE EN LIGNE
Statistiques
Nous avons 70 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est plantard claude

Nos membres ont posté un total de 4441 messages dans 308 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AGAMA TEAM IS BACK

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vario

vario


Nombre de messages : 692
Points : 1136
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:48

Pour ma part j'ai la version 2011 donc pas de chapes anti déchapages au niveau des tirants supérieurs. Perso je suis étonné de leur présence car pour déchapper ces articulations....Leur présence aux rotules de direction je comprend.
Je n'ai pas de vis de partis et je n'ai cassé qu'une chape d'amortisseurs aux essais. Pour le reste, toujours beaucoup de plaisir à le piloter.
Mon set up 5000-7000-3000 et 550 8x1.3 à l'AV et 350 8x1.3 à l'AR. Tout le reste de boite.
Pour St Quentin je repars sur la même base de diffs par contre je reviens aux pistons 6 trous pour me retrouver dans la même config que vous.
J'ai perdu jusqu'à présent qu'un seul nylstop, toujours le même, le tirant gauche de direction. J'ai l'impression que le sens des forces induit un déserrage du nylstop....P'tain je'suis chaud là !!

En espérant tout de même que vous ayez eu du plaisir à piloter vos nouvelles montures.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
arna-ud80

arna-ud80


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : 80
Points : 1044
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:51

Seb Pas de M3 X 45 tête fraisée?
Revenir en haut Aller en bas
vario

vario


Nombre de messages : 692
Points : 1136
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:08

arna-ud80 a écrit:
Seb Pas de M3 X 45 tête fraisée?
Nan...sorry. De la tête bombée...ou trop court....Comment tu as fait pour les abimées ?
Revenir en haut Aller en bas
arna-ud80

arna-ud80


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : 80
Points : 1044
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:08

J'ai foirré l'emprunte avec mon tournevis sans fil. J'ai mis un petit coup de dremel pour faire une empreinte tournevis plat pour la sortir. Je sens que je vas la remonter comme cela, si je n'en trouve pas une. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arna-ud80

arna-ud80


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : 80
Points : 1044
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:56

Message à christophe qui normalement est en ligne...

tu as des mousses de filtre AGAMA, et....des (putain!!!) des vis M3 X 45 en stock (tête fraisée)?
Revenir en haut Aller en bas
nicopaint

nicopaint


Nombre de messages : 504
Age : 49
Points : 809
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:11

moi pas encore regarder a mon agama je le ferai seulement a partir de samedi pas le temp cette semaine de m occuper de la rc. pour l'instant l'agama me plais bien dommage pour ses vis trop courte a revoir ou coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicopaint.fr
Chris LC MODELISME
Admin
Chris LC MODELISME


Nombre de messages : 724
Age : 53
Localisation : DREUIL LES AMIENS
Points : 1567
Date d'inscription : 12/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:38

Les mousses AGAMA sont en commande , pour les vis , non pas ça en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rc.forumactif.org
vario

vario


Nombre de messages : 692
Points : 1136
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:27

meletchris a écrit:
Les mousses AGAMA sont en commande , pour les vis , non pas ça en stock !

Le kit FR est il arrivé ??? avec les soufflets d'amortos ?
Revenir en haut Aller en bas
arna-ud80

arna-ud80


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : 80
Points : 1044
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:31

suite du démontage pour contrôle de l'AGAMA:

* liaison porte fusée, "triangle supérieur" dessérée d'un côté
* noix de cardan centrale dessérée aussi,
* je n'ai pas regardé dans le détail mais le servo des gaz à l'air desséré aussi, je vais controler avant resserage de ou cela peut venir.

Pour le dif de devant, je me suis souvenu des paroles de "bienvenue chez les chti", vous savez le nord tu pleure 2 fois, la première fois quand tu arrive, la seconde quand tu parts .
La c'est pareil tu pleure quand tu le monte, tu pleure quand tu le démonte!!!. toujours est il que j'ai perdu la moitié de l'huile du dif avant, visiblement pas suffisament serré. (ou de travers?)

Pour le remontage j'ai remplacé toutes les vis d'origine montées avec nylstop par des vis plus longues, j'ai côlé les vis sans tête noix de cardan centraux.

J'attaque demain le dif centrale...

Les copains, je vous invite à contrôler de prêt la bestiole!!! J'avais tout serré au même couple que le RC8B, mais les vis de l'AGAMA se desserent quand celles du team asso ne bougent pas.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vario

vario


Nombre de messages : 692
Points : 1136
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:07

arna-ud80 a écrit:
suite du démontage pour contrôle de l'AGAMA:

* liaison porte fusée, "triangle supérieur" dessérée d'un côté
* noix de cardan centrale dessérée aussi,
* je n'ai pas regardé dans le détail mais le servo des gaz à l'air desséré aussi, je vais controler avant resserage de ou cela peut venir.

Pour le dif de devant, je me suis souvenu des paroles de "bienvenue chez les chti", vous savez le nord tu pleure 2 fois, la première fois quand tu arrive, la seconde quand tu parts .
La c'est pareil tu pleure quand tu le monte, tu pleure quand tu le démonte!!!. toujours est il que j'ai perdu la moitié de l'huile du dif avant, visiblement pas suffisament serré. (ou de travers?)

Pour le remontage j'ai remplacé toutes les vis d'origine montées avec nylstop par des vis plus longues, j'ai côlé les vis sans tête noix de cardan centraux.

J'attaque demain le dif centrale...

Les copains, je vous invite à contrôler de prêt la bestiole!!! J'avais tout serré au même couple que le RC8B, mais les vis de l'AGAMA se desserent quand celles du team asso ne bougent pas.

Crying or Very sad

oui mais avec l'asso tu vas 2 fois moins vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris LC MODELISME
Admin
Chris LC MODELISME


Nombre de messages : 724
Age : 53
Localisation : DREUIL LES AMIENS
Points : 1567
Date d'inscription : 12/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:59

je te tiens au courant seb , peut-être aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rc.forumactif.org
ben

ben


Nombre de messages : 378
Points : 633
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:46

demontage de l'agama cette apres midi
rien a signer aucune fuite dans les diff, quelque vis un peu dessere mais rien d'anormale.
j'ai modifie quelque vis pour pouvoir mettre un nylstop ou alors j'ai charge en frein filet en esperant que ca me bouge plus.

donc a part le probleme de diff avant au montage c'est que du bonheur.
je me suis super bien amuse dimanche, la voiture etait agreable a piloter.

Revenir en haut Aller en bas
nicopaint

nicopaint


Nombre de messages : 504
Age : 49
Points : 809
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:53

mon evo8 et en piece (mise a part le souci du corp de diff av au montage) , aucune fuite , aucune usure anormale , 3 vis de desserre. je remonte , a demain . a oui j'ai retiré mon joint de decompression du rodage j'aurais un peu plus de peche a bas regime bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicopaint.fr
Chris LC MODELISME
Admin
Chris LC MODELISME


Nombre de messages : 724
Age : 53
Localisation : DREUIL LES AMIENS
Points : 1567
Date d'inscription : 12/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:16

SALUT

J'ai reçu les pièces AGAMA (tiges amortos,soufflets amortos) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rc.forumactif.org
arna-ud80

arna-ud80


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : 80
Points : 1044
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:16

Nickel christophe, je passerai récupérer tout cela un soir début de semaine prochaine, tu as informé Sartel des problèmes rencontrés sur le Diff avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGAMA TEAM IS BACK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» encore un agama dans le team
» AGAMA NEW VERSION !!
» AGAMA OCCASION
» PIECES AGAMA
» questions evolution AGAMA 2013 et moteur bullit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du TEAM P.A.R.C  :: LC MODELISME-
Sauter vers: