FORUM du TEAM P.A.R.C
FORUM du TEAM P.A.R.C
FORUM du TEAM P.A.R.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM du TEAM P.A.R.C


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiongalerie
******** Bienvenue sur le forum LC MODELISME ********
LC modélisme sur FACEBOOK
AGAMA TEAM IS BACK 100000411887444.3168.1910432617

CLASSEMENTS LIGUE 4 2014

 
Classement Ligue 4 - 1/8 TT
 
bulletin inscription 2015

BULLETIN INSCRIPTION 2015 1/8 TT
LC MODELISME
NICOPAINT
BOUTIQUE EN LIGNE
Statistiques
Nous avons 70 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est plantard claude

Nos membres ont posté un total de 4441 messages dans 308 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AGAMA TEAM IS BACK

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris LC MODELISME
Admin
Chris LC MODELISME


Nombre de messages : 724
Age : 53
Localisation : DREUIL LES AMIENS
Points : 1567
Date d'inscription : 12/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:31

UN ARRIVAGE DE TROIS AGAMA EVO8 FR2012 VIENT D'ARRIVER DANS NOTRE BOUTIQUE !!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rc.forumactif.org
nicopaint

nicopaint


Nombre de messages : 504
Age : 49
Points : 809
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:09

demain a 17h30 je suis a ton mag pour recupere le mien hiihihihi. tu paye ton café pour faitez ça ?? ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicopaint.fr
arna-ud80

arna-ud80


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : 80
Points : 1044
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:10

Je peux le récupérer demain dans l'après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris LC MODELISME
Admin
Chris LC MODELISME


Nombre de messages : 724
Age : 53
Localisation : DREUIL LES AMIENS
Points : 1567
Date d'inscription : 12/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:44

DEMAIN je n'ouvre qu'a 17H arnaud, je rentre du boulot à 16H30. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rc.forumactif.org
Chris LC MODELISME
Admin
Chris LC MODELISME


Nombre de messages : 724
Age : 53
Localisation : DREUIL LES AMIENS
Points : 1567
Date d'inscription : 12/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:46

Et j'espère que vous allez prendre votre bouteille à ully pour inaugurer les AGAMA !! AGAMA TEAM IS BACK 2270652170
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rc.forumactif.org
arna-ud80

arna-ud80


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : 80
Points : 1044
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:54

OK christophe après 17H00, pour ully j'ai mis un sky au frais.
Revenir en haut Aller en bas
nicopaint

nicopaint


Nombre de messages : 504
Age : 49
Points : 809
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:13

et moi le ricard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicopaint.fr
vario

vario


Nombre de messages : 692
Points : 1136
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:40

Pour le montage de l'Agama. Ne placez pas la puce dans son logement. Elle sera derrière avec le récepteur.
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 378
Points : 633
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:03

je le recupere demain matin
ensuite montage,reglage et peinture ca va etre chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vario

vario


Nombre de messages : 692
Points : 1136
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:42

Ca se monte bien...utilise un tournevis sans fil tu gagnes du temps...et tes poignets te remercieront.
Revenir en haut Aller en bas
arna-ud80

arna-ud80


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : 80
Points : 1044
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:31

montage en cours, je suis arrivé à la platine servo, pochette G.
Je trouve la notice mal explicite, ou c'est le rangement dans les paquets, mais cela est bien compliqué...il y a beaucoup de pertes de temps à mesurer les vis, ensuite quelques ajustage me semble mal réalisé.
* j'ai eue beaucoup de mal a assembler le diff avant, montage en force,
* idem avec les cellules, j'ai dû retirer une des 2 rondelles de calage, je trouvai cela serré.
* J'ai cassé une chappe courte d'amorto arrière en la serrant, obligé de mettre des longues,
* j'ai beaucoup de pièces non utilisées dans les paquets,
* Au moment de monter les "bavettes" arrière, elles n'etaient pas dans le paquet concerné, d'ailleurs je ne suis même pas sur de les avoir,
Rien à voir avec le RC8-B, cela me rappel un peu l'ishima, ce fut à peu prés le même bazard.

Point positif, il y a beaucoup de solution originales, j'aime beaucoup la partie frein et diff centrale, idem cellule arrière déportée, les chappes d'amorto sont bien fichus pour eviter au support ressort d'amorto de bouger, les triangles inférieur notamment au niveau du passage de l'axe principale est bien pensé, les supports servo évitant de tout démonter...

Mon setup 7000,5000,4000 amorto devant 450, derrière 400.

Souhaitons qu'il ne roule mieux que ce qu'il ce monte parce que vraiment je n'accroche pas.

Message pour seb, on peut bien monter le recepteur et l'antenne à l'avant comme à l'arrière indifférament?
Revenir en haut Aller en bas
vario

vario


Nombre de messages : 692
Points : 1136
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:32

Suis etonne pour le montage :
- pour le bazard : j'ai commencé avec des kits sans sachets où il y avait un bordel monstrueux. Alors je trouve aujourd'hui, c'est quand même mieux...mais je peux comprendre ta remarque.
- le diff AV normalement ne doit pas forcer. Est ce la couronne sur le corps ? Si la couronne est légèrement de biais, çà force.
- pour le calage du diff. Je n'ai qu'une seule rondelle de calage depuis le début côté couronne, je suis attentif à celui ci car les couples sont petits.
- le récepteur a l arrière . Tu peux placer l AQ à l av ou l ar.
- pour les pièces en plus, moi cela ne m'inquiètes pas. Je préfère en plus qu'en moins !!
Ton diff Av est trop dure. Commence avec 5000. Tu vas être surpris de la vivacité du train AV. Les bavettes AR sont celles qui vont sur les triangles ? Etonnant...Regarde dans les autres sachets.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 378
Points : 633
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:13

grosse galere egalement pour le diff avant.
la couronne force sur le corps (j'ai donc ponçe un peu le haut du corps)
et maintenant ça accroche dans la cellule (avec ou sans rondelle).
je suis donc passe a la suite ( pour l'instant je roule en 4x2 dimanche lol! )
le train arriere et le diff centrale avec les freins pas de soucis particulier.
le bavette arriere doivent etre avec les bavettes laterale
Revenir en haut Aller en bas
vario

vario


Nombre de messages : 692
Points : 1136
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:24

Aucune idée pour le diff. Il est possible que les moules soient modifiés. Bref on regardera cela dimanche. Quand vous dites "accroche". C'est beaucoup ??

J'ai appelé Ben et en fait il a remarqué avec Olive que les inserts n'étaient pas corrects. J'ai regardé ceux que j'ai sur une cellule que j'ai acheté et ils sont complétement différents. A mon avis pour le calage de l'entre dent cela vient de là. Maintenant que Ben l'a remarqué le diff est bien calé.
Revenir en haut Aller en bas
arna-ud80

arna-ud80


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : 80
Points : 1044
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:20

il y a une astuce pour le servo gaz frein, les tringleries ne sont pas dans l'axe, soit les gaz c'est bon, soit le frein c'est bon, mais pas les deux en même temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
vario

vario


Nombre de messages : 692
Points : 1136
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:39

Non pas de souci spécial...Je te joins une photo de ma tringlerie.
AGAMA TEAM IS BACK Img21441

Et une autre version

AGAMA TEAM IS BACK Lerda02128

Il faut bien plier légèrement les axes de freins et ne pas trop serrer les trngleries sur le palonnier.

Revenir en haut Aller en bas
arna-ud80

arna-ud80


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : 80
Points : 1044
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:18

effectivemnt je n'obients pas le même résultat, je vais essayer de plier les tringleries. SEb penses à ta carro pour demain.
Et nico pas de souci?
Revenir en haut Aller en bas
arna-ud80

arna-ud80


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : 80
Points : 1044
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:04

Premier tour de roue en fin de matinée, j'ai redemonté mon dif avant pour retirer les rondelles de câlage, ça frotte moi, tringlerie réglée, reste un petit régalge de pincement sur l'arrière à réaliser. Ensuite je suis OK pour demain.
Essai sur route, l'impression d'être sur un rail, le buggy répond à la moindre solicitation, pas de prise de roulis.Très bonne motricité du train avant, vivement demain.
Reste à choisir les bon pneus, ce sera sec mais ensuite....?
Revenir en haut Aller en bas
arna-ud80

arna-ud80


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : 80
Points : 1044
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:31

En voulant dépoussièrer aprés avoir tourné sur la route, je me suis rendu compte qu'une protection sur le roulement de cloche est partie!!. Au moement de le remplacer je vois de l'huile en dessous du moteur et quelques périphériques: Verdict: différentiel central vide!!!. il à du ce mettre légérement de travers au montage, en tout cas je ne m'en suis pas rendu compte autant que celui de devant.

Décidément cet AGAMA....
Revenir en haut Aller en bas
Chris LC MODELISME
Admin
Chris LC MODELISME


Nombre de messages : 724
Age : 53
Localisation : DREUIL LES AMIENS
Points : 1567
Date d'inscription : 12/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:06

ET ben , j'ai bien fait de rester KYOSHO !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rc.forumactif.org
vario

vario


Nombre de messages : 692
Points : 1136
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:05

arna-ud80 a écrit:
En voulant dépoussièrer aprés avoir tourné sur la route, je me suis rendu compte qu'une protection sur le roulement de cloche est partie!!. Au moement de le remplacer je vois de l'huile en dessous du moteur et quelques périphériques: Verdict: différentiel central vide!!!. il à du ce mettre légérement de travers au montage, en tout cas je ne m'en suis pas rendu compte autant que celui de devant.

Décidément cet AGAMA....

Pffffff....çà commence mal. Tu as graissé les joints du diff ? As tu pu voir par où il fuyait : soit la couronne n'est pas assez serrée, soit c'est par le joint orange (plus génant). J'ai quand même l'impression que le corps de diff a changé...
Revenir en haut Aller en bas
arna-ud80

arna-ud80


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : 80
Points : 1044
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:19

je pense que la couronne n'était pas suffisament serrée, en fin j'espère!.
Revenir en haut Aller en bas
vario

vario


Nombre de messages : 692
Points : 1136
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:49

arna-ud80 a écrit:
je pense que la couronne n'était pas suffisament serrée, en fin j'espère!.

C'est une voiture d'Homme !! Faut serrer !!
Revenir en haut Aller en bas
arna-ud80

arna-ud80


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : 80
Points : 1044
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:42

1er démontage pour vérif du train arrière, encore un écrou nylstop de barré, j'en suis au moins à 5 à achiet, je vais remplacer systèmatiquement les vis qui me paraissent courte par des vis de 2 mm de plus.
J'ai observé que les vis sont souvents juste, le nylstop n'est pas serré sur toute sa longueur.
Pour les huiles du diff et amorto, elles n'ont pas bougées, pas de fuite, ouf c'est déjà ça!!.
J'ai compris pourquoi j'ai cassé 2 palonniers, le ressort carbu étant compréssé à fond en phase de freinage, lesinsert n plastique ont faient office de fusible, cela explique mon freinage en perdition, et les reprises non franches voir absentes. Je vais donc re-régler la butée du ressort, je me pose même la question de le supprimer.
J'attaque le devant et le diff centrale dans la semaine, se serait bien de se tenir informés des "défaut constatés" sur nos buggy et des évolutions apportés.

J'oubliais, j'ai foiré la vis M3 X45 tete fraisée qui maintien les 2 parties de la cellule arrière entre elle, quelqu'un aurait ce type de vis? merci de me répondre, sinon je vais absolument commandé pour l'avoir pour ce WK.

Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 378
Points : 633
Date d'inscription : 14/03/2009

AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:46

pour l'instant je n'ai rien nettoye.
je vais faire comme toi pour fiabiliser les ecrous nylstop

non pas de vis d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGAMA TEAM IS BACK Empty
MessageSujet: Re: AGAMA TEAM IS BACK   AGAMA TEAM IS BACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGAMA TEAM IS BACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore un agama dans le team
» AGAMA NEW VERSION !!
» AGAMA OCCASION
» PIECES AGAMA
» questions evolution AGAMA 2013 et moteur bullit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du TEAM P.A.R.C  :: LC MODELISME-
Sauter vers: